Règlement

REGLEMENT TOURNOI MERY MERIEL FC

1. Le tournoi regroupe  25 équipes Maximum. (Coup d’Envoi 9H00 précise).
  2. L'équipe est comptabilisée à partir de l'inscription.
  3. Les équipes sont composées de  six joueurs de champ plus un gardien.
  4. Les équipes sont réparties en 5 groupes de  5équipes.
  5. La victoire rapporte deux points le nul 1 point et la défaite zéro.
  6. Les trois premiers sont  qualifiés pour les huitièmes de finales et le meilleur quatrième, les derniers  de la poule éliminée.
  7. En cas d'égalité de points entre équipes on départagera par  le goal-average général en premier lieu.
  8. En cas d'égalité après le général sera pris en compte le goal-average particulier.
    Sil se présente encore  une égalité le nombre de buts marqués sera pris en compte.
    Si encore égalité il y  aura un match d'appui de dix minutes.
  9. Le premier de chaque groupe rencontrera le troisième du groupe qui  suit.
  10. le 2ème des poules rencontreront les troisièmes des poules vis et versa.
  11. Les quarts de  finales seront désignés par un tirage au sort  intégral.
  12. Les matchs sont d une durée de 10 minutes en ce qui  concerne  le premier tour.
  13. A partir des  huitièmes de finales  les matchs seront d’une durée de  15 minutes.
  14. En cas d'égalité il y aura une séance de  tirs aux buts.
  15. La séance de tirs aux buts  se déroule par  trois tireurs par équipes en cas d'égalité la règle du  premier  qui  manque.
  16. Les règles sont celles du football  à 7*(Voir ci-Dessous).
  17. Les quatre premiers seront récompensés.
  18. Il y aura une récompense pour le meilleur joueur du tournoi et le meilleur gardien.
  19. A Chaque Capitaine sera  adressé le présent règlement, il lui  sera  demandé de donner les noms de son effectif.
  20. L'organisateur ne reconnaît que le capitaine de chaque équipe.
  21. Au niveau disciplinaire, l’arbitre peut donner des avertissements verbaux mais aussi expulser un joueur en cas de problème mais le capitaine sera au préalable appelé afin de remplacer son joueur.
  22. Aucune décision arbitrale n’est contestable.
  23. Si incidents ou bagarre est provoqué par un joueur, l'équipe toute entière sera expulsée du tournoi directement.
  24. Le vainqueur de ce tournoi  sera récompensé par un lot.
  25. Une buvette est à disposition a tout moment afin de vous restaurer, rafraîchir, réchauffer.

REGLEMENT SPORTIF MERY MERIEL FC

1.   Les Hors Jeu ne sont pas comptabilisés.

2.   Tous les Tacles sont Interdits. Ils seront sanctionnés d’un coup Franc Direct ou Indirect.

3.   Les Fautes dans la Surface de réparation à 7 ne sont pas systématiquement sanctionnées d’un penalty, il peut être sifflé un coup franc indirect selon les circonstances.

4.   Les passes en retrait au gardien sont autorisées, prise en main.

5.   Les relances des six mètres sont placées à la convenance dans toute la surface de réparation.

MERY MERIEL FC vient de remporter le trophée 100000 visites 6 mois
Vainqueur RÉAL MADRID plus de 10 ans
CHAMPIONS : nouvelle photo plus de 11 ans
CDM AS CHAMPAGNE et 10 autres plus de 11 ans